L’équipe

Nous nous sommes rencontrés en février 2016, Pierre travaillait alors chez Bleu Olive quand Marine est venue y faire une formation avant de se jeter dans le grand bain.

Pour tous les deux, il s’agit d’une totale reconversion, Marine était chef de projet en webmarketing, Pierre quant à lui a déjà bien roulé sa bosse, technicien du son de formation il a travaillé à la radio, au ministère de l’agriculture et tenu un stand aux puces de Saint-Ouen.

Un café de quartier

La complicité professionnelle entre nous s’est rapidement installée, l’idée a donc germé d’ouvrir notre propre café . Notre différence d’âge (18 ans) nous paraît tout à fait correspondre à l’atmosphère familiale que nous voulons donner au café Oh de Lally : un lieu où l’on se sent bien tout en buvant et mangeant de bonnes choses ; afin d’y réunir clients, famille, amis, habitués et personnes de passage.

Une atmosphère cosy et accueillante qui s’adapte aussi bien aux calmes journées d’hiver qu’au grand soleil d’été, aux petits cafés du matin, aux déjeuners rapides de semaine, au longs samedis après-midis et même aux apéritifs.

Un accueil professionnel et chaleureux, un lieu pour le plaisir d’être ensemble.

Les fournisseurs

Gastronomes et toujours à la recherches du meilleur, nous misons sur la qualité des approvisionnements avant tout, grâce à une sélection de fournisseurs triés sur le volet :

Le nom Oh de Lally

« Le nom c’est une idée de Marine » aime bien répéter Pierre.

Alors Marine se justifie : « Oh de Lally, comme dans la chanson de Robin des bois, quel beau jour vraiment ! J’ai grandi avec ce dessin animé, je l’ai vu quelques centaines de fois, et en cherchant un nom, ça m’a paru évident à un moment. En plus en argot américain ça veut dire Youpi ! Et puis ça se dit bien, c’est doux, réconfortant… »